appartement N° 4415

Malheureusement cet appartement n'est plus disponible.
Prier de faire une autre démande.
nouvelle recherche

En bref

3-chambres appartement / 70 m² / max. 6 personnes / rez­de­chaussée / rez­de­chausée surélevé / 3 lits doubles

équipements

Situation de l'appartement



Transports en communs les plus proches

  • U Trainstation Kaiserin-Augusta-Straße, (à environ 400 m ligne aérienne)
  • U Trainstation Alt-Tempelhof, (à environ 500 m ligne aérienne)
Plus d'informations

Les avis des autres clients pour cet appartement

Avis moyen       8.8 sur 10 points basé sur 71 évalutations
  • 3 sept. 2019 21:30
    Die FeWo war super und der Vermieter sehr freundlich. Die Ausrichtung zum grünen Innenhof ist sehr angenehm. Die Onlinebuchung über Mowitania einfac...
  • 10 juil. 2019 07:19
    Berlin Apartments Wir waren sehr zufrieden mit der Wohnung. Schön war auch das man ein wenig grün hatte und Abends draußen sitzen konnte.
  • 5 mai 2019 19:26
    Berlin Apartments Service war ok. Herr Markoviv stand beim Einzug und Auschecken zur Verfügung. Die Wohnung war für uns 4 und Kleinkind groß genu...

Les appartements plus près de l'appartement N° 4415

plus...

d'autres appartements